La domotique, bien plus qu'une tendance !

La domotique augmente considérablement votre confort de vie, elle permet d’automatiser vos appareils d’un simple geste.

Plus de confort grâce à la domotique :

La domotique vous permet de piloter à distance sans même vous déplace: fermer les volets ou allumer le chauffage, fermer les rideaux. Plus d’oubli de chauffage pendant tout le week end grâce à la domotique !

Ceci représente également un réel avantage pour les personnes âgées qui ont perdu leur mobilité, et qui peuvent ainsi vivre en totale autonomie chez elles.

Vous avez un projet ?

Contrôlez votre habitation avec la domotique :

La domotique vous permet de mieux contrôler votre habitation et même de commander les équipements à distance, via votre smartphone. Vous avez oublié d’éteindre la lumière dans le salon ? Faites-le au moyen de votre smartphone. Vous voulez régler la température de votre salon pour ce soir? Pilotez votre chauffage à distance. De cette façon, vous restez en contact permanent avec votre habitation, même quand vous n’y êtes pas présent physiquement.

Économiser de l’énergie et de l’argent grâce à la domotique :

Un autre avantage de la domotique, c’est qu’elle permet de réaliser d’importantes économies d’énergie. Vous pouvez par exemple éteindre tous vos appareils électriques en une fois et réduire les consommations cachées. Vous pouvez enclencher le lave-linge qu’après le passage au tarif de nuit.