Comment bien éclairer sa cuisine ?

La cuisine de la suite Vertigo de chez MiHotel   Vous pensez qu’un simple plafonnier suffit à créer l’ambiance dans votre cuisine ? Erreur, pour réaliser une atmosphère chaleureuse et singulière, à votre image, il est indispensable de multiplier les sources lumineuses avec des éclairages d’appoint, en mixant plusieurs types de luminaires : un jeu…

Détails

Comment gagner en luminosité

Certaines pièces méritent votre attention, le salon, la salle à manger, la cuisine ou la salle de bain. Les chambres sont des pièces à part, car selon leur occupant, la lumière peut être plus ou moins travaillée : enfants, adolescent ou adultes, l’éclairage est différent. Pour la cuisine, éclairez les zones “d’activité”, comme le plan de travail de…

Détails

Comment bien éclairer son salon ?

La pièce à vivre la plus importante de la maison est certainement le salon. C’est ici qu’on passe une bonne partie de son temps en famille ou entre amis. La mise en lumière de ce lieu de détente et de convivialité est donc primordiale. Le salon nécessite qu’on apporte une attention toute particulière à son éclairage. Voici quelques conseils…

Détails

Les trois éclairages indispensables dans votre maison

Mettre en valeur votre maison est primordial, il faut attacher une importance particulière à trouver le bon éclairage pour qu’il soit chaleureux et convivial. Voici les 3 éclairages indispensables dans votre maison !   Pour éclairer une pièce, on peut distinguer schématiquement 3 types d’éclairage différents, qui se complètent les uns les autres : l’éclairage…

Détails